Réservation de créneaux horaire pour le Biblio-Drive des Bibliothèques de Sens.

Le biblio-drive continue ! Vous pouvez réserver des documents à la médiathèque Jean-Christophe Rufin et à la bibliothèque des Champs Plaisants.

Pour les retours de documents, il n’est pas nécessaire de prendre RV.

Pour les prêts de documents :

1 -  Vous commencez par réserver vos documents depuis votre espace adhérent sur le Portail des Bibliothèques de Sens (https://www.bibliotheques-sens.fr/).

Il est important de vérifier que le document que vous réservez soit bien localisé dans la bibliothèque où vous vous rendrez pour l’emprunter.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone : Médiathèque J.-C. Rufin : 03 86 83 72 80 ; bibliothèque des Champs Plaisants :03 86 83 88 13 ou par courriel mediatheque@mairie-sens.fr et bibliothequeannexe@mairie-sens.fr . Nous pourrons vous guider pour effectuer vos réservations, ou les faire à votre place sur vos indications (auteur, titre, sujet...).

2- Puis, vous réservez un créneau horaire (un créneau par jour et par famille) sur l’une des deux bibliothèques où vous vous rendrez pour prendre vos documents.